Le partage: Premier envoi à ma NSP!

Une des choses les plus sympathiques que j’ai découverte en tambouillant, est ce qu’on appelle NSP.

En gros, on se trouve une personne qui porte le même intérêt au fait main en cosmétique, on discute un peu, et on échange des produits qu’on fait l’une pour l’autre.

Je trouve ça trop bien.

Voici ce que j’ai envoyé ce matin: Une crème pour le corps au nougat, un démaquillant huileux à la vanille et un fluide hydratant à la menthe.

Image

4 réflexions sur “Le partage: Premier envoi à ma NSP!

  1. joli premier petit écahnge entre NSP !
    Par contre j’espere que ta NSP ne verra pas tout blog avant de recevoir son colis. Je trouve que ca gâche la surprise!
    Bonne continuation!

  2. Oui…Tu as raison Valérie.
    J’ai envoyé le colis hier, et crée le blog hier soir….C’était trop fort, je ne pouvais pas m’en empêcher.. 😛
    Pour le moment, je ne fais pas beaucoup de pub autour du blog…Je croise les doigts pour qu’elle reçoive les produits avant.

  3. C’est bon, tu avais bien gardé le secret et je découvre ton blog avec plaisirs seulement ce soir, après la réception de tes produits. Je suis super contente de ce premier échange 🙂 <3. Bravo pour la création de ce blog.

Laisser un commentaire

