Colis NSP reçu: Quelle joie! Quel bonheur!

Que dire de cette joie ressentie au retour de mon déplacement à 23h00, quand j’ai trouvé le colis de Natacha (Tout Nat’urellement) ma très sympathique NSP.

Tout est soigné, bien choisi, j’étais émue de ce premier colis échangé. C’est ça le partage!

Le quart d’heure émotion passée, les produits sentis et testés ont révélé un verdict sans appel: J’A.D.O.R.E!

– Savon Aloé/Blé: Odeur enivrante, couleurs bien dosées et harmonieuses.

– Savon Yaourt/Tomate: Super!Super!Super….

– Crème essentielle pour les mains: Faite avec la Naturalis, odeur de frangipane, couleur chaude, texture lisse et mains très douces.

– Crème nourrissante exfoliante vanille-coco: Miam! L’odeur est encore une fois fort sympathique et la texture bien ferme.

– Stick à lèvres aux petits beurres: Moi qui ai un stick dans la poche de mon manteau tout l’hiver. Mais un stick du marché. Celui là est doux, sent bon, et a une composition nickel. Mention spéciale à l’arôme petit beurre de chez Cristine.

– Un galet cœur avec un mélange d’huiles aux agrumes: La maison sent bon la fleur d’Oranger.

– Une boîte d’Aker Fassi: Que je connais très bien vu que je l’ai beaucoup utilisé dans mes 15 ans de henné. C’est une valeur sûre.

Et:

– Une lettre pleine de sympathie et d’attention. Tu es géniale Natacha.

Merci Natacha…Je suis toute contente et pense déjà à tambouiller à la hauteur de ta générosité et la qualité de tes produits.

Image

Laisser un commentaire

