Swap « Autour du bonbon »

Ver Na Puisseguin a eu la merveilleuse idée d’organiser un swap (Echange de produits cosmétiques faits main entre les inscrits) autour du thème bonbon. C’était un swap à la chaîne non dévoilée (On sait à qui on envoie mais de qui on reçoit). Le mystère était à son comble.

J’ai eu le privilège de recevoir un magnifique colis de Natacha…Magnifique parce que c’était très diversifié, généreux et soigné.

Voici ce que j’ai reçu:

– Crème corps Rock’n bonbon à la couleur rose et à l’odeur sublime de chewing gum….Un vrai coup de cœur.

– Chantilly de douche Figue et sucre brun, que je vais essayer cet après midi j’ai essayé. Et qui est définitivement mon chouchou. L’odeur m’a value une première commande chez Manske.

– Nettoyant solide visage chocolat et chamallow, qui est déjà dans ma trousse de toilette qui m’accompagne dans mes nombreux déplacements professionnels.

– Body butter café au lait. Je ne l’ai pas encore essayé, je devrais me dépêcher car elle sent bon.

– CDY Rose et chocolat, la texture est génial, pénètre bien. Le contour des yeux est une zone à problème chez moi… Donc je suis contente de recevoir ce produit.

– Rouge à lèvres « Kiss me », je met rarement des rouges à lèvres, celui là je vais plus l’utiliser pour ses caractéristiques hydratantes.

– Savon « fraise à la seringue », que je ne peux tester que demain (Fin de cure).

– Une bougie dans un joli pot rose.

– Une boîte gourmandises plein de bonbons et sucettes, qui diminue à vue d’œil.

– Une jolie carte pour m’expliquer tout ça, ainsi que la liste des recettes utilisées que je vais garder précieusement.

Il fallait faire 3 produits cosmétiques, j’en ai eu 7.

Elle n’est pas belle la vie?

Image

4 réflexions sur “Swap « Autour du bonbon »

  1. ooooh ❤
    Je suis vraiment vraiment contente que tout t'ait plus comme ça !!
    MERCI pour cet article, pour tes retours !

    (et ta photo est magnifique !! bien plus belle que la mienne 😉 )
    à bientôt !!
    au plaisir d'encore échanger avec toi !!

  2. Merci Natacha pour ta générosité…Je met à jour l’article dés que j’aurais tout essayé.
    Contente d’avoir fait ta connaissance via ce swap.
    Comme je dis…A super bientôt!

  3. Murielle…Mon swap « Belle de la tête aux pieds » est lancé depuis hier…Si tu es motivée, je te fais une petite place avec plaisir! C’est super chouette comme expérience!

Laisser un commentaire

