Swap 5 Fruits et Légumes

Ai je déjà dit que j’avais la fièvre des swap…C’est vrai…? Et beh, je ne vous ai pas menti…

J’ai participé récemment au swap « 5 fruits et légumes » Organisé d’une main de maître par Vanessa. J’avais Linda comme swapée. C’était un swap en binôme. On a bien déliré autour de ce thème.

Je soupçonne fortement Linda d’être hyper marrante dans la vraie vie.

Il fallait faire 4 produits cosmétiques et une création maison. J’ai envoyé à Linda  5 produits cosmétiques et une gourmandise maison (Les recettes seront prochainement en ligne):

– Une lotion nettoyante nutritive Pomme-Amande.

– Un gommage corporel Fraise-Citron.

– Une crème pour les mains Figue Dattes Miel.

– Un masque gommant « Peau de pêche ».

– Un masque visage Tomate Framboise.

– Des biscuits carottes cumin.

Et en parallèle, j’ai reçu de la part de Linda BEAUCOUP de produits. En plus d’être marrante, elle est super généreuse.

Image

 

Elle m’a envoyée:

 – Un shampoing solide au shikakai avec la fragrance basilic-citron-mandarine. ça me rappelle le parfum Magie Noire de Chanel.

– Une crème pour les mains poire et karité. Je suis devenue une adepte du sniffage des mains.

– Une lotion tonique pour le visage aux fines herbes.

– Un gommage pour le visage aux fruits rouges.

– Un savon à la carotte-laitue.

-Un savon fraisi-paradis.

– Un savon au citron.

– Un spray d’ambiance aux agrumes.

– Et un pot de confiture abricot-miel.

La bonne nouvelle est que j’ai encore 4 swaps qui m’attendent… 😀

Une réflexion sur “Swap 5 Fruits et Légumes

  1. Ce fût un réel plaisir ❤ (et c'est vrai que je ne suis pas la dernière pour raconter des bêtises ^^)
    Tes produits sont top, il n'y en a pas un que j'aime moins que les autres, ils sont tous testés et adoptés!

Laisser un commentaire

