Concours retour du Maroc – Episode 2 – [Clôturé]

Je pars en vacances à Rabat dans quelques jours, l’occasion pour moi de vous faire découvrir les trésors de mon pays natal.

A cette occasion, un colis sera offert par tirage au sort.

Il sera composé de :

– Un henné Tazarine.

– Un paquet de 500g de ghassoul.

– 1 g de Aker Fassi.

– Un chèche coloré.

– Un petit flacon d’huile d’argan.

Pour participer, c’est toujours très simple: Aimez, partagez et dites le. Donc un partage de mon blog (En me laissant le lien de votre partage) et un petit commentaire en bas de cet article.

Participation jusqu’au 22/06.

Tirage au sort le 23/06.

La gagnante est Cécilia! Bravo!

 

 

29 réflexions sur “Concours retour du Maroc – Episode 2 – [Clôturé]

  1. Oh la chance c’est un voyage que j’aimerai bien faire, je connais la Tunisie mais pas Rabat je vais guetter les photos alors j’espère que tu en mettras pleins 😉
    je partage avec plaisir même si on aimerai plus garder ce magnifique lot pour soi lol

    et comme j’ai découvert grâce à tante Nat qui a partagé je m’inscris de suite à ta news pour rien louper
    Mille merci et bon voyage à toi
    Martine

  2. wahouuuu! super! un sacré joli lot!
    Merci Selwa de nous ramener un peu du maroc dans tes valises – je ne participe pas puisque j’ai deja gagné l’épisode 1
    BIses et profite bien de ta famille

  3. Que tu nous gâtes selwa;) merci beaucoup j aimerais tellement découvrir ces merveilles !! Le lien est sur mon Facebook. Grosse biz et merci encore!!

  4. Coucou ! Oh mais dis donc, ton blog est MA.GNI.FI.QUE ! J’ai l’impression d’avoir les pieds dans le sable chaud. C’est très agréable! 😀
    Merci pour ton concours : tes lots sont de beaux produits!
    Je souhaite participer 😀
    Voici le lien de mon partage. Biz !

  5. ah chouette l’avantage des concours c’est qu’a force de partager on se fait connaitre c’est le cas pour ton blog que je ne connaissais pas je vais prendre le temps de le lire je vais bien participer a ton concours l’Aker Fassi me fais de l’œil depuis longtemps 😉 et puis je te partage bien sur viens voir ici ^_^ https://www.facebook.com/

  6. Waou, merci pour ce super concours, je l’ai partagé sur facebook:

    Bravo pour tes photos et ton blog en général
    Bonne journée

  7. Oh!!! Je partage également mais plus pour faire connaître ton très joli blog parce que tu m’as déjà vraiment beaucoup gâté.
    Tes articles sont très intéressants et j’ai découvert grâce à toi notamment l’HA de tomate (entre autre).
    Merci de ta générosité.

Laisser un commentaire

