Crème Visage Sorbet – douce et délicieuse!

Voici une crème visage, oui mais pas n’importe laquelle. Une qui est girly, sympa et très douce.

Elle est constituée de :

  • 77% Hydrolat de rose du Maroc.
  • 10% Macérât de bellis sur huile végétale d’Argan.
  • 6% Cœur de crème.
  • 5% Glycérine.
  • 1% Cosgard.
  • 1% Délicieuse fragrance Pomme-Cassis d’Absolubio.
  • Une pointe d’Aker Fassi véritable pour la couleur rose (Facultatif).

Dans la Naturalis, j’ai mis les 4 premiers ingrédients pour un cycle à chaud. Quand le voyant chaud a arrêté de clignoter, j’ai ajouté le restant des ingrédients pour un cycle à froid.

Ensuite j’ai mis en pot.

Elle est en test chez Brigitte, Céline et Joëlle.

Les filles si jamais vous passez par là!

996142_838038889577432_7958659713757850677_n

6 réflexions sur “Crème Visage Sorbet – douce et délicieuse!

  1. coucou, alors j’ai tester ta creme ça fait déja une semaine!! Voila, mes impressions: toucher doux, la peau reste douce et ne pique pas (peau hyper sensible) donc super pour les personnes qui ont le visage peau sensible aller y faites là!!! par contre je n’ai pas mis de fragance mais pas besoin ça sent bon la rose hihi!!!! bisous ❤

Laisser un commentaire

