Testeuse Ma Planète Beauté

Je ne boude pas mon plaisir d’avoir été sélectionnée pour tester des produits de la boutique « Ma planète beauté« .

Pourquoi être testeuse? Je vous épargne le couplet « Découvrir de nouveaux produits…Avoir des produits gratuits etc. », pour moi c’est surtout un challenge, la preuve qu’on a franchi une étape, une « reconnaissance »…Et puis réfléchir à des formules avec des produits qu’on ne connaît forcément pas, est une gymnastique de l’esprit qui me plaît assez bien.

Vient le temps de vous parler de cette boutique:

logo horizontal

C’est une boutique axée sur les hennés et les soins pour les cheveux…gérée par l’adorable Celyne.

Le site internet de la boutique est agréable, avec plein d’informations et de recettes. On y retrouve tout type de henné, de poudres ayurvédiques, poudres soin et colorantes, accessoires…

C’est une boutique transparente sur les origines et fournisseurs des matières…Avec un engagement qualité formalisé et détaillé.

Je ne suis pas la seule choisie…Il y a 4 testeuses que vous pouvez découvrir ici.

C’est parti pour une aventure cheveux…Que j’espère vous apportera des idées et vous fera découvrir cette boutique sympathique.

J’ai déjà reçu mon premier produit…Mais chuuuut….ça sera pour super bientôt.

2 réflexions sur “Testeuse Ma Planète Beauté

  1. Vivement la suite de ton article ! C’est une jolie boutique bien présentée avec des fiches conseils très bien faites. Je n’ai jamais commandé pour l’instant car 18e les frais de port vers la Réunion c’est trop cher pour moi 😦

Laisser un commentaire

